Trafic d’ânes: le Sénégal et le Burkina Faso sevrés, le Mali « tête » à son…

Le Sénégal et le Burkina Faso ayant eu leur lot de trafic d’ânes, le Mali n’en est pas épargné avec trente six (36) trouvés chez  deux Chinois à bord de leur véhicule ce 21 août selon Maliweb, relayé par Jotay. 

Le commissariat du 3èmearrondissement (de Bamako) a été informé par le service de transmission  de la Direction Générale de la Police Nationale de la présence de Chinois à bord d’un véhicule de couleur bleue, de marque Toyota Avensis  immatriculé ‘’AP 9124 MD’’, contenant des peaux d’âne au niveau du rond-point de la SOMAPIL dans la zone industrielle.

Dès lors, les limiers commissaire principal Ibrahima Soma Keita se sont transportés sur les lieux, aux fins de constatation et d’interpellation des suspects, qui ont d’abord été retenus par les éléments de la Compagnie de la Circulation Routière (CCR).

La  fouille de leur véhicule a permis aux agents de découvrir quatre (4) sacs d’emballage contenant trente-six(36) peaux d’âne. Les incriminés ont été relâchés, mais une enquête a été ouverte.

 

 

1 COMMENTAIRE
  • kaw kaw

    khaaa wawayeee mbame seufe

Publiez un commentaire