Annonces
Annonces
» » » » Tournoi TNT : Zoss, Ama Baldé, Gouye Gui et...

Tournoi TNT : Zoss, Ama Baldé, Gouye Gui et Tapha Tine ont reçu leurs reliquats.

Tout est bien qui finit bien. Les lutteurs qui s’étaient engagés dans le tournoi TNT du groupe Excaf ont été payés.  Maintenant tout est rentré dans l’ordre. 

Sans tambour ni trompette, les lutteurs qui étaient engagés dans le tournoi TNT organisé par le groupe Excaf ont récupérés leurs reliquats. Zoss Ama Baldé, Gouye Gui et Tapha Tine ont tous passé à la caisse. L’information a été confirmé par le conseiller juridique du groupe Excaf, Serigne Modou Dramé. C’est lui même qui a joint les lutteurs pour qu’ils viennent prendre l’argent.  »  Je tenais à ce que les quatre lutteurs ne se croisent pas tous ici. Ainsi, j’ai fait appel à Gouye Gui et Zoss qui s’entendent bien depuis quelque temps. Ils étaient convoqués mardi passé à 16h. Mais ils se sont présentés bien avant 16h. Je leur ai payé à tour de rôle. On a préféré leur remettre du liquide, pas de chèque pour éviter qu’ils parlent de chèque sans provision. »

Ama Baldé et Tapha Tine ont été convoqué le lendemain, ajoute M Dramé. « En réalité, on ne voulait pas aussi qu’ils s’y croisent. Ama Baldé s’est présenté le premier le mercredi dans l’après-midi. Quand j’ai fini de régler avec lui, Tapha Tine est arrivé. Je pense qu’ils se sont croisés à la porte et ont sympathisé un peu ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL