Toujours pas de lettre de sortie du Barça pour Neymar

Le FC Barcelone n’a toujours pas donné sa lettre de sortie pour Neymar, ce qui empêche la LFP de le qualifier pour le match de dimanche contre Guingamp.

Mardi soir, le certificat international de transfert de Neymar à Paris n’était pas encore parvenu aux instances du football français. La Ligue n’est donc toujours pas en mesure de qualifier l’international brésilien pour le déplacement du PSG à Guingamp dimanche.

Il reste cependant encore du temps : il suffit que le fameux document arrive avant minuit samedi pour que Neymar soit sur la pelouse du Roudourou le lendemain.

Mais les dirigeants du FC Barcelone semblent décider à faire traîner les choses. Théoriquement, ils ont jusqu’au 18 août pour autoriser leur fédération à délivrer le bon de sortie. Après, le certificat tombera d’office. En attendant, Neymar sera à la reprise de l’entraînement de sa nouvelle équipe ce mercredi, au Camp des Loges.

À Saint-Tropez, il a bien profité des deux jours de repos accordés à l’équipe par Unai Emery pour se vider la tête. Le Brésilien devrait se préparer cette semaine comme s’il allait jouer le week-end.

Un Parisien a travaillé au Camp des Loges depuis le début de la semaine, alors que ses partenaires se reposaient : Julian Draxler, qui a commencé sa préparation avec du retard à cause de la Coupe des Confédérations, est décidé à réintégrer le groupe au plus vite.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire