Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Tivaoune: Cheikh Béthio Thioune et Serigne Abdou...

Tivaoune: Cheikh Béthio Thioune et Serigne Abdou Karim Mbacké présentent leurs condoléances

2017-03-23T12:18:22+00:000 Partages

Ckeikh Béthio Thioune et Serigne Karim Mbacké « Borom Makarimal Akhla » se sont rendus à Tivaoune pour la cérémonie du 8 e jour du rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum. Ces deux guides religieux de la famille des mourides étaient dans la capitale des Tidiannya pour présenter leur condoléances à la famille de Seydi Maodo Malick Sy.

Une grande effervescence était notée sous la tente à l’arrivée du guide des Thiantacounes. Il était accompagné par le fils de Serigne Fallou Mbacké, serigne Abdou Karim Mbacké qui a tenu à faire personnellement le déplacement pour présenter ses condoléances à la famille Sy de Tivaoune suite au décès du Khalife Générale des Tidianes.

Cependant, il faut noter que le décès du Khalife a rapproché la famille qui se réunit au grand complet pour recevoir les condoléances. Puisque à chaque sortie, le nouveau Khalife Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine a à ses côtés son nouveau porte parole Serigne Mbaye Sy Mansour, mais aussi Serigne Pape Malick Sy, Serigne Moustapha Sy, Serigne Maodo Abdoul Aziz S, informe le journal Les Echos.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Bousso baly Talibe Cheikhoul Khadiim
    23/03/2017 12:38

    Amna solo lool dh lii la AK mbookkou di diarigne

  • Assa
    25/07/2017 15:14

    Il n’y pas plus hypocrite que abdou karim mbackè,il était hébergé durant plus de 10 ans à golf sud il est parti sans un merci,la grand mère qui vivait dans cette maison décède et cet homme n’a jamais présenté ses condoléances. Il se fou du monde c’est gens pensent que tout leurs est permis parcequil ont le nom de famille, mais dieu est grand.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL