Tivaouane : Les détails de l’incendie qui a causé la mort de 11 bébés…(vidéo)

On en connaît un peu plus sur les détails de l’incendie qui a causé la mort de 11 bébés au service néonatalogie de l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy.

Selon les informations sur place de Pape Moussa PMC, ce sont des bébés prématurés avec de faible poids à l’accouchement très prématuré de leurs mamans.

Du coup, ils avait besoin de rattraper leurs retards. Et c’est la raison pour laquelle, ils étaient placés en couveuse.

5 COMMENTAIRES
  • Talebb

    Couveuses ou crématoires? Ce gouvernement n’est pas sérieux. Depuis le temps que m’on décrie l’incompétence de ce Ministre de la Santé jamais sanctionné bévue après bévue dans le secteur dont il est à la tête. Le seul responsable est celui qui le maintient là.

  • Talebb

    Lire: que l’on décrie

  • soufi Med mbodj

    Le régime est sourd pour s’occuper des priorités des populations . Ce qui l’intéresse ce sont des projets grandioses pour se vanter que le Sénégal se modernise et a des infrastructures qui n’ existent dans aucun pays d’Afrique . C’est pourquoi on peut dire que le dernier pays d’Afrique en matière de satisfaction des besoins fondamentaux des populations : santé pour tous , éducation pour tous , eau potable pour tous , électricité pour tous , justice pour tous , transports pour tous , sécurité pour tous , démocratie pour tous ………

  • soufi Med mbodj

    Je veux ajouté que Senghor et Wade sont très humains et aimaient bien les couches pauvres parmi les populations et avaient une bonne politique sociale . Personne n’était exclu des préoccupations de Senghor et Wade .

  • fuin

    Pour regler le problème des Senegalais, notre ingènieux prèsident a l’idèe de distribuer 80.000frs cfa aux populations demunies.
    Qu’est ce que nous avons fait au bon Dieu pour meriter un prèsident aussi nul que M. Macky Sall.
    VIVEMENT 2024!

Publiez un commentaire