Tivaouane: Deux conducteurs de Jakarta âgés de 18 ans tués dans un accident

La route a encore tué! En effet, deux personnes ont été tuées dans un accident hier dimanche, aux environs de 23 heures sur l’axe Thiès-Tivaouane à hauteur de la station EDK à l’entrée de la cité religieuse. Selon Pressafrik.com, il s’agit de 2 conducteurs de moto Jakarta.
« Baye Gora Ndoye et Médoune Dione tous âgé de 18 ans, ont perdu la vie dans ce douloureux événement. Un accident qui a plongé les populations du quartier dans la tristesse et la consternation. Selon les témoignages recueillis sur place à la morgue de l’hôpital Mame Abdoul Dabah de Tivaouane, Baye Médoune a perdu la vie sur le coup alors que son ami Gora à rendu son dernier souffle au service des urgences de cette hôpital », expliquent nos confrères avant de poursuivre: « c’est en voulant dépasser une voiture particulière que les deux (2) victimes ont eu un choc frontal avec un autre véhicule venant en sens inverse avant qu’un autre véhicule ne les percute violemment ».

 

5 COMMENTAIRES
  • kaw kaw

    khaaaaaaaa sama deukeula noooooooo

  • ndiouga kebe

    mettina trope yalna leen yalla khar aldianna

  • tine pro

    hoooo k la terre soi lui légerd et svp evitons de conduire les moto sans casque et les fortes vitesses merci

  • CHELSEA MBAKK PiiPE

    tine pro yow foo jangu franais ???

  • blanche

    AMINE Alahouma Amine bi diahil SEYDINA MOUHAMED psl Barké tarikha cheikh,barke serigne Babacar rta. yala na bourbi yeureum

Publiez un commentaire