Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Thiès: un jeune garçon de 7 ans meurt calciné

Thiès: un jeune garçon de 7 ans meurt calciné

2017-06-14T15:14:17+00:0047 Partages

A Thiès, après une première victime mortellement heurtée par le Petit Train Bleu (Ptb) tôt dans la matinée du lundi, c’est vers les coups de 18h qu’un autre horrible accident est survenu au Daara Tafsir Moubarak Gaye. Un jeune du nom de Babacar Ndiaye, âgé de sept ans, a perdu la vie, calciné par le feu.

C’est suite à un incendie provoqué par un de ses camarades de Daara, que le jeune Babacar Ndiaye, âgé de sept ans, va perdre la vie, calciné par le feu. Selon les sources de La Tribune, c’est un jeune pensionnaire de l’internat du Daara d’El hadji Idrissa Gaye qui détenait par devers lui une boîte d’allumette qui a été à l’origine du feu qui a ôté la vie au jeune Khalifa Ababacar Ndiaye.

Sitôt mis au courant du feu qui consumait l’internat, les éléments des sapeurs pompiers de Thiès ont pris d’assaut les lieux pour maîtriser les flammes. Lorsque les sapeurs sont arrivés à contenir les flammes, il était déjà trop tard puisqu’il ne restait du jeune Khalifa Ababacar Ndiaye qu’un corps totalement calciné. Le père du jeune est un postier qui dit s’en remettre à la volonté divine. Il a été inhumé ce mardi vers midi au cimetière des Parcelles Assainies de Thiès

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces