Annonces
Annonces
» » » » » Thiès : Un conducteur moto Jakarta atrocement...

Thiès : Un conducteur moto Jakarta atrocement tué par des agresseurs

2017-06-23T18:13:50+00:0096 Partages

A Thiès, les habitants du quartier Dixième vivent dans une insécurité totale. Selon le journal L’As, il ne se passe un jour sans que l’on note un cas d’agression dans cette localité. La preuve, ce jeudi aux environs de 23 heures, un conducteur de moto Jakarta a été atrocement tué par des agresseurs.

Le faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin vers les coups de 23 heures. Un conducteur de moto Jakarta âgé de 42 ans et résidant au quartier Darou Salam, a été retrouvé atrocement tué par les agresseurs aux environs de la Chambre des métiers. Selon un tenancier de la boutique située juste en face de la Chambre des métiers, le corps a été découvert par un conducteur de voiture qui a remarqué un homme anormalement couché dans la rue.

C’est ainsi que la police a procédé aux constats d’usage avant que les éléments des sapeurs n’évacuent le corps à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndièguène. Ce quartier ferait face à une forte insécurité à cause de sa position et du manque d’éclairage.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces