Thiès : L’inspecteur régional de l’administration pénitentiaire décède dans son bureau

Avant-hier, aux environs de 19 heures, les sapeurs-pompiers de Thiès se sont rendus à l’immeuble sis à la promenade des Thiessois pour récupérer le corps sans vie de Doudou Ndiaye, l’inspecteur régional de l’administration pénitentiaire retrouvé inerte dans son bureau au 3ème étage.

La dépouille a été déposée à l’hôpital régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Une mauvaise nouvelle qui a vite fait le tour du centre-ville créant un attroupement de badauds où chacun cherchait à en savoir davantage.

A côté d’un véhicule garé devant l’immeuble, une pénitentiaire, la gorge étreinte par l’émotion, essaie de répondre aux questions des collègues venus aux nouvelles au bout du fil. Dans son propos, elle soutient que personne n’a vu venir et que leur patron aurait perdu la vie de manière subite, les plongeant dans une situation pénible et difficile à comprendre.

En attendant que l’énigme de la mort de l’inspecteur régional de l’administration pénitentiaire de Thiès puisse être élucidé, la tristesse est le sentiment le mieux partagé dans la capitale du rail.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire