Annonces
Annonces
» » » Thierno Ousmane Sy: Les dessous d’une...

Thierno Ousmane Sy: Les dessous d’une libération

Enfin le bout du tunnel pour Ousmane Sy. Le fils e Cheikh Tidiane emprisonné de puis plusieurs mois dans le cadre de la traque des biens mal acqis a recouvré la liberta. C’est avant-hier que le Doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf, a ordonné la mise en liberté provisoire de Thierno Ousmane Sy, assortie d’une mesure de contrôle judiciaire. le célèbre magistrat-instructeur mentionne que »jusqu’à cette hauteur de la procédure, l’examen du dossier ne fait pas apparaître d’éléments pouvant constituer des charges à son encontre », rapporte L’Observateur. Dans cette même ordre d’idées « aussi le ministère public que la partie civile n’ont pas encore fourni de preuves permettant d’asseoir l’existence d’un préjudice réel et chiffré ».

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • iboundiaye846
    02/04/2014 11:38

    Notre chère magistrature a intérêt à être juste et non juger les citoyens selon les désirs des politiciens. Les polticiens passent les institutions demeurent. Alors faites gaffe pendant qu il est encore temps.

  • léral
    02/04/2014 12:03

    les populations de mbane financent les fêtes de 4 avril organisées par le sous-préfet à hauteur de 75000f par ASUFOR(associations des usagers de forages)et 5000f par chef de village

  • ndiaye
    02/04/2014 12:37

    depuis que le Sénégal fête son indépendance, a-t-on une fois vu les populations participées aux dépenses,nous sommes indignés par cet état de fait et nous réclamons L’arrêt d’une telle corruption déguisée.

  • Soumpegui
    03/04/2014 07:41

    Ouf je ne le connais mais son arrestation est un crime contre l intelligence et la performance. et la valorisation de la médiocrité, la medisance qui commence a etre le lots quotien des Senegalais sous houlette de ces « communicateurs » .Dommage c la mort de l initiative et de l innovation donc du progres et du développement.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL