Thierno Gningue, pris en flagrant délit, a proposé 200.000 F Cfa aux policiers

Les enquêteurs du commissariat de Pikine donnent l’exemple. Hier, un chauffeur du nom de Thierno Gningue était jugé devant le tribunal correctionnel en même temps que son ami pour consommation de chanvre et tentative de corruption. 

En effet, Thierno Gningue qui a été pris en flagrant délit a proposé 200.000 F Cfa aux policiers pour recouvrer la liberté. Les enquêteurs ont fait semblant de mordre à l’hameçon avant que le mis en cause n’appelle un de ses amis pour qu’il amène les sous. Dès que ce dernier s’est présenté aux flics, il a été embarqué et déféré en même temps que son ami. Ce, pendant que l’argent était mis sous scellé.

6 COMMENTAIRES
  • saliou

    niome kagne lanou gorèe si khaliss

  • saliou

    niome kagne lanou gorèe si khaliss

  • Dougar

    yangui togne dé Saliou

  • charles

    BRAVO ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR LE PEUPLE SENEGALAIS,A PIKINE LA POLICE FAIT SON TRAVAIL.UN EXEMPLE A SUIVRE.MONSIEUR LE PRESIDENT VOILA QUI MERITE DE L’OR.BRAVO ET BRAVO CHERS POLICIERS.VIVE LA POLICE NATIONALE.

  • seuleukh

    C’est comme ça qu’on va sur-peupler inutilement les prisons: 1. les détentions abusives de « crimes » hyper légers et banals; 2. les détentions préventives de « innocents » qu’on va libérer parce que non coupables; et 3. les détentions « politiques ». Arrêtons de mettre les populations sous pressions inutiles ….. Je suis pour une dépénalisation de l’utilisation à fins personnelles du « yamba »; par contre je suis pour une criminalisation effective de sa détention à des quantités au delà des besoins personnels, et pire à sa « commercialisation » par les trafiquants.

  • Wakh deugg

    KONDÉ AMNA LOUTHI KHÉW BATAKH DIEULOUÑOU KHALISBI DANOUKO KHÉB REKK WANTE HOMME DE TEUNIES AU SENEGAL DOUÑOU BAÑ KHALIS MOUKOU.NDAKH DANO DOYLOUWOUL.

Publiez un commentaire