Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Thierno Bocoum: « si mon nom ne figure pas sur...

Thierno Bocoum: « si mon nom ne figure pas sur une liste, cela ne changera en rien mon engagement »

2017-06-03T08:31:32+00:00428 Partages

Son absence sur les listes de Manko Taxawu Sénégal avait non seulement suscité une polémique dans le parti d’Idrissa Seck, Rewmi, mais avait étonné plus d’un. Thierno Bocoum, qui s’était gardé de commenter cette situation dont il fut victime, vient de rompre le silence.

Il veut prendre les choses avec philosophie. «J’ai le devoir de faire preuve de dépassement. Je n’ai pas le droit de m’installer dans un débat qui prend une tournure d’une querelle de postes face à l’ampleur des défis que nous devons relever ensemble», a-t-il confié à nos confrères de l’As. Le député demande à ses souteneurs, «de ne pas se sentir frustrés».

Aussi, Thierno Bocoum dément l’information selon laquelle, c’est lui il aurait demandé à ce que son nom soit retiré de la liste sur laquelle il figurait à la 19ème place : «Je ne peux pas demander qu’on m’enlève d’une position dont nous n’avons pas connaissance. J’en ai entendu parler, mais je n’ai pas été informé de ce changement par une voie officielle quelconque. Mon parti n’est pas au courant de ce changement. Mais si par extraordinaire, si c’est le cas, je ne comprends pas ce qui est visé».

Et de terminer : «si c’est pour me pousser à faire campagne, ce n’est pas nécessaire puisque je ferai campagne avec la liste Manko Taxawu Sénégal dont mon parti est membre. Mon ambition est de voir Manko Taxawu Sénégal installer la cohabitation au Sénégal. Nous devons travailler à gagner les départements et à faire de bons scores. Nous devons mouiller le maillot. Que mon nom se trouve sur une liste ou pas, ne changera rien dans mon engagement».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • deug
    03/06/2017 09:34

    tu n’as rien compris

  • Baye ISSA
    03/06/2017 10:57

    Tant pis pour toi!! Idrissa Secka te pressera jusqu’à la dernière goutte et te jettera. Il n’y a que lui qui compte.

  • moom
    03/06/2017 12:01

    il prouve que l’on peut compter sur ce nouveau type de personnage politique qui fait passer l’interet general avant l’interet personnel

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL