Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Thierno Bocoum: « Le Sénégal ne mérite pas...

Thierno Bocoum: « Le Sénégal ne mérite pas cette loi »

2015-06-30T08:37:38+00:00 Partages

La proposition de loi portant modification du règlement intérieur de l’Assemblée nationale a été votée à une écrasante majorité. Mais cela n’a pas empêché Thierno Bocoum de dire, avant le vote », tout le mal qu’il pense des modifications apportées au règlement intérieur de l’Assemblée nationale

« Si aujourd’hui, on essaie de mettre des réformes liberticides, c’est vraiment dommage pour notre démocratie, pour notre pays aussi. Je dis que le Sénégal ne mérite pas cela. Il s’est passé, il n’y a pas le 23 juin, des gens qui ont perdu leurs vies. Comment aujourd’hui, à ce stade d’évolution démocratique du Sénégal, qu’on puisse penser à mettre en avant de telles réformes ! Ce sont des réformes scélérates qui n’honorent pas le Sénégal et qui n’honorent pas non plus l’image du député », a dit Thierno Bocoum du haut de la tribune de l’Hémicycle.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • mome
    30/06/2015 14:22

    stp thierno nopil touti rek toi aussi dou lone yako kham mon ami dalale touti

  • Baye
    30/06/2015 16:59

    Bayil Idrissa Seck dou dem fenn!!!

  • mariam
    30/06/2015 18:43

    baye do yalla do yonante wakhallo kham

  • Xeme
    30/06/2015 22:04

    Épée de Damoclès levée de dessus la tête de Niass au moment où elle était devenue inutile. Le mandat a toujours été de un an. Il est ramené à 5 ans quand il ne reste plus qu'un an et demi. Voici les explications de Seneweb même lorsque l'APR refusait de ramener le mandat à 5 ans. Aujourd'hui, l'APR accepte parcce que les craintes d'alors sont levées. A comparer avec ce qui est répété aujourd'hui.
    tinyurl.com/qa59v2b
    L’histoire retiendra cette farce sous la forme de: le mandat de président de l’Assemblée nationale a été ramené à 5 ans pour Moustapha Niass, mais Niass n’a jamais goûté au mandat de 5 ans. Par un abêtissement colossal, ils sont entrain de fixer de nouveaux sens aux mots.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces