Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Thérèse Faye: « Barthélémy Dias a placé...

Thérèse Faye: « Barthélémy Dias a placé des propos indécents vis-à-vis du premier ministre et… »

2017-03-25T15:02:17+00:000 Partages

« Le comportement de Barth n’honore pas la jeunesse Sénégalaise« , ce sont là les propos de Thérèse Faye Diouf, qui se prononçait sur le maire de Mermoz Sacré-cœur. La directrice de la case des tout petits se prononçait lors de l’installation de la coordination des jeunesses de Benno Bokk Yakaar.

La guéguerre continue de plus belle, entre opposition et régime en place. C’est au tour de la présidente de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de tirer à boulets rouges sur Barthélémy Dias. Thérèse Faye Diouf a dénoncé, selon dakaractu.com, l’attitude de Barth et regrette « un acte d’indiscipline » de ce dernier, vis-à-vis du Premier ministre qui faisait face au députés.

« Il faut le reconnaître et oser le dire, ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale tout le monde l’a suivi. Je l’ai bien écouté, entendu et compris, il a placé des propos indécents vis-à-vis du premier ministre et du président de l’Assemblée nationale. Pourtant l’article 53 jusqu’à 57 du règlement intérieur  de l’Assemblée nationale  autorise le président Moustapha Niasse à interpeller la sécurité pour le faire sortir de l’hémicycle, mais il a été plus mature« , confie-t-elle.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Dio
    25/03/2017 16:24

    Et alors ??? Ferme la boufone !

  • Bro
    25/03/2017 17:06

    Xalebi dafa commencé set sakh !
    Mais Ngour nekhneu hein ?

  • Faye
    26/03/2017 10:44

    Yaw mom liberté d’expression moy lane si le pm men on lui dit que il men en plus le gars a reson le dossier et pendant la justice il devrait dire se qui l’amène a lassemblée mo guene mouy fenn

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces