Thérèse Faye: « Barthélémy Dias a placé des propos indécents vis-à-vis du premier ministre et… »

« Le comportement de Barth n’honore pas la jeunesse Sénégalaise« , ce sont là les propos de Thérèse Faye Diouf, qui se prononçait sur le maire de Mermoz Sacré-cœur. La directrice de la case des tout petits se prononçait lors de l’installation de la coordination des jeunesses de Benno Bokk Yakaar.

La guéguerre continue de plus belle, entre opposition et régime en place. C’est au tour de la présidente de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de tirer à boulets rouges sur Barthélémy Dias. Thérèse Faye Diouf a dénoncé, selon dakaractu.com, l’attitude de Barth et regrette « un acte d’indiscipline » de ce dernier, vis-à-vis du Premier ministre qui faisait face au députés.

« Il faut le reconnaître et oser le dire, ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale tout le monde l’a suivi. Je l’ai bien écouté, entendu et compris, il a placé des propos indécents vis-à-vis du premier ministre et du président de l’Assemblée nationale. Pourtant l’article 53 jusqu’à 57 du règlement intérieur  de l’Assemblée nationale  autorise le président Moustapha Niasse à interpeller la sécurité pour le faire sortir de l’hémicycle, mais il a été plus mature« , confie-t-elle.

3 COMMENTAIRES
  • Dio

    Et alors ??? Ferme la boufone !

  • Bro

    Xalebi dafa commencé set sakh !
    Mais Ngour nekhneu hein ?

  • Faye

    Yaw mom liberté d’expression moy lane si le pm men on lui dit que il men en plus le gars a reson le dossier et pendant la justice il devrait dire se qui l’amène a lassemblée mo guene mouy fenn

Publiez un commentaire