Annonces
Annonces
» » » » » Théâtre (Fest’rire) : Du 14 au 17 Avril,...

Théâtre (Fest’rire) : Du 14 au 17 Avril, Kaolack sera la capitale de la comédie sénégalaise

Dans le cadre de l’organisation du festival « Fest’rire », dans la semaine du 14 au 17 Avril 2017, la ville de Kaolack sera plongée dans la belle ambiance des festivités du théâtre et du comique. Des artistes comédiens viendront de toutes les contrées du pays, pour renouer à cette belle initiative culturelle.

Selon le quotidien Le Soleil, sa reprise a été annoncée hier à Thiès, où était présent son promoteur, Guédel Mbodj. Ainsi Kaolack, « va revivre la ferveur des nuits théâtrales», a annoncé Pape Faye, le président de l’Arcots, dans un entretien accordé au quotidien Enquête, avant de rappeler que «le théâtre se porte bien dans sa généralité depuis la création de l’Arcots nationale». 

La participation de tout ce que le Sénégal compte de talents et de «folies créatrices» est annoncée dans la capitale du Saloum. L’association Arcots veut aussi rendre un hommage mérité à l’initiateur du Festival du rire de Kaolack qui, comme l’a indiqué Pape Faye, «a su prendre sur lui, il y a 13 ans, le défi de recoller les morceaux d’un théâtre en lambeaux, abandonné à son propre sort, dans un contexte économique difficile». 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL