Teungueth FC limoge Moustapha Seck

Premier relégable après 9 journées, le Teungueth Fc a mis fin à sa collaboration avec son entraîneur Moustapha Seck et ses collaborateurs du staff technique.

L’entraîneur du club de Rufisque a été viré hier par les dirigeants du club qui espèrent trouver le déclic avec Sarry Mbengue, le directeur technique en charge des petites catégories. « Ce limogeage doit créer un déclic pour l’équipe », d’après le site Wiwsports qui cite une source du club. « On nous a signifié la fin de la collaboration », a confirmé un membre du staff technique sur le même site, par ailleurs partenaire de la Ligue sénégalaise de football professionnel. Avant-dernier au classement de L1, après avoir, pour autant, bien démarré sa première dans l’élite, le club Rufisquois est en chute libre. Avant-dernier et relégable à l’issue de la précédente journée, le club de Rufisque promu dans l’élite cette année voit poindre le spectre d’un retour en L2.

Sous la direction de Moustapha Seck, Teungueth Fc a réussi en l’espace de deux saisons un bond de la N1 (D3) à la Ligue 1, cette année. Avec, en prime le titre de champion de Ligue 2 l’année dernière. Moustapha Seck avait auparavant fait ses preuves avec Niary Tally qu’il a promu en L1 et le Guédiawaye Fc.

1 COMMENTAIRE
  • BREF

    Amoulene koloree wa teugueth fc ak Moustapha limou deff si quipe yeup

Publiez un commentaire