Tête de liste nationale Bby: Mimi écartée, ses alliés parlent de seconde trahison

Finalement, Macky Sall a préféré Boune Dionne au détriment de Mimi Touré pour conduire la liste nationale de Benno Bokk Yakaar pour les Législatives de juillet 2017. De ce fait, l’envoyée spéciale du président de la République se braque, et ses partisans brandissent la carte de la seconde trahison.

Aminata Toué qui faisait partie des favoris pour diriger la liste nationale de Benno Bok, Yakaar, n’a finalement pas été retenue, a rappeler Vox populi. Le président  Macky Sall lui a préféré le Premier ministre Mahammed Boune Dionne .

Si l’envoyée spéciale du président de la République s’est emmurée dans un silence de tombe refusant, pour le moment, de faire un commentaire sur cette affaire, ce  n’est pas le cas de ses alliés où les langues ont commencé à se délier en brandissant la carte de la seconde trahison.

Très amers sur le coup, les affidés de Mimi assènent sèchement: « Peut être on veut mettre à la tête de l’Assemblée nationale un béni oui oui. Tout le monde sait que Mimi est une femme de caractère qui ne se laisse pas influencer. Elle est indépendante d’esprit ».

5 COMMENTAIRES
  • PAPIS

    Madame l’envoyée spéciale va dormir tu n’a plus aucune chance

  • mbaye

    mcky a raison waay, li gene yaqq politigam mooy ngoor sii xawma ndawsii

  • Dikel

    Mimi président assemble sinon 17coordinateur Cojer dans des département et 27maire son pré pour montre président fait que tu veux nous fait que un veut MIMI rec qui peut sove macky ou bien nous un c’est que un va fraire vive mimi dame de faire

  • Diozo

    Elle doit être une militante disciplinée, c’est pas la fin du monde, il faut se remettre au travail la coalition BBY VA TRIOMPHER avec le président MACKY SALL.

  • PAPIS

    PAROLE D’UN TANORISTE

Publiez un commentaire