Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Tête de liste: Mamadou Libasse Basse pour une union sacrée derrière tout choix du président Sall

Mangoné KA Mangoné KA 2017-04-20T11:58:10+00:000 Partages
Tête de liste: Mamadou Libasse Basse pour une union sacrée derrière tout choix du président Sall
Annonces

Les maires Aliou Sall et Abdoulaye Thimbo respectivement frère cadet et oncle du président de la République se retirent des investitures en perspective des Législatives du 30 juillet prochain. Une décision du chef  de l’Etat difficile à avaler en banlieue. Mais Mamadou Libasse Basse, responsable Apr/Pikine respecte ce choix.

« Nous saluons la décision du président de l’Apr (Ndlr: Macky Sall) de ne pas valider les candidatures des membres de sa famille dans les listes investitures pour les Législatives du mois de juillet. Notre leader a bien vu de les écarter afin de ne pas donner un thème de campagne à cette opposition sans scrupule qui a une absence de vision pour le Sénégal », a soutenu Mamadou Libasse Basse, au téléphone de Senego.  

Et le responsable Apr/Pikine d’inviter ses camarades à « une union sacrée derrière tout choix du président Macky Sall afin de lui assurer une majorité écrasante à l’Assemblé nationale. Son Excellence le président de la République reste la personne la mieux informée et que tout choix sera gagnant à coup sûr. »

Aussi met-il en garde « ces lobbys, ces  groupes de pressions et les manipulateurs de ces jeunes de savoir raison garder et de se tenir se à carreau. Sinon, nous serons les sentinelles pour contre-carrer toutes velléités de rébellion ou de quelconque menace ».

Par ailleurs, M. Basse a félicité le président de la République sur les évolutions positives de l’économie sénégalaise bien notée par l’agence de notation américaine Moody’s qui vient de relever la note du Sénégal de Ba3 à B1. Une performance, souligne-t-il, qui égale celle de la Côte d’ivoire. D’où la vitalité de notre économie à travers le Pse qui reste une vision révolutionnaire. 

Articles connexes

Un commentaire

  • mame birame faye dit :

    merci! voilà un jeune un jeune d’exemple qui croit au parti et à sa discipline. Chers jeunesse de pikine de grâce croyez en vous et arretez de nettoyer des chaussures.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL