Annonces
Annonces
» » » » Tête de liste Bby: Abdoulaye Mountakha Niass...

Tête de liste Bby: Abdoulaye Mountakha Niass investit Aminata Touré

2017-05-05T17:06:01+00:00215 Partages

Le conseiller spécial du chef de l’Etat et responsable « apériste » à Kaolack, Abdoulaye Mountakha Niass estime que l’ancien Premier ministre, Aminata Touré a le profil pour diriger la liste nationale de « Benno Bokk Yakaar (Bby) ». Selon Abdoulaye Moutakha Niass, Mimi Touré est la personne idéale pour assurer la victoire auxprochaines Législatives.

Le responsable de l’Apr de Kaolack reste convaincu Aminata Touré est bien placée pour diriger le liste de Bby aux Législatives du 30 juillet 2017. Après avoir assumé la fonction de directrice de campagne de Macky Sall en 2012, grâce à elle, le Sénégal a recouvré plusieurs milliards dans la traque des biens mal acquis.

« Aujourd’hui, face à cette opposition féroce, il estime qu’il faut une personnalité politique courageuse connue dans tout le Sénégal qui soit prête à affronter tous ces opposants. Et l’ancien ministre de la Justice est la personne qui n’a pas peur d’affronter Idrissa Seck, Abdoul Mbaye ou même Abdoulaye Wade », déclare Abdoulaye Mountakha Niass dans le journal VoxPop.

Toutefois, le conseiller du chef de l’Etat invite Macky Sall à « être prudent dans le choix des hommes qui seront investis, car dit-il, j’ai peur que les techniques d’influence et les lobbies le poussent à commettre des erreurs qui pourraient nous être fatales ». Il plaide pour de « bonne investitures » afin d’éviter des votes de sanctions.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • astou
    05/05/2017 18:36

    wah mimi toure lou takh meuno dieud fond de teint bou bakh diko gnokh si sa kanam gui kir yalla

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL