Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Terrorisme : Les deux djihadistes maliens...

Terrorisme : Les deux djihadistes maliens déférés au parquet, ce jeudi

2017-03-10T10:22:54+00:0035 Partages

Les deux présumés djihadistes maliens arrêtés le 23 février dernier sont déférés au parquet de Dakar après 12 jours de garde à vue. Ould Sidi Mouhamed Sina et Ould Ame Sidalamine ont été apréhendés par la Division des investigation criminelles (Dic) après avoir été présentés par la police sénégalaise comme étant des complices aux terroristes qui ont frappé Grand Bassam, en Côte d’Ivoire.

Le 23 février dernier, la police avait annoncé dans un communiqué, l’arrestation de ses présumés djihadistes par le biais des éléments de la Dic. Selon les hommes du directeur général de la police, Oumar Mall indiquait que Ould Sidi Mouhamed Sina a été arrêté dans une auberge située au quartier résidentiel de Keur Damel à Dakar, alors qu’il s’apprêtait à quitter Dakar. Et pour le cas d’Ould Ame Sidamine, il a été alpagué à la gare routière, Les Beaux Maraîchers, située dans la banlieue dakaroise où il a été cueilli à bord d’un véhicule de marque Hyundai immatriculé en Gambie

Cette affaire a connu une progression, car selon le journal WalfQuotidien, ces derniers ont été déférés au parquet de Dakar, ce jeudi 09 mars. Ils seront confrontés au maître des poursuites avant la tenue de leur éventuel procès.

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL