Tentative de viol : La victime s’agrippe aux parties génitales de son agresseur de 22 ans

Moussa Bâ a été jugé hier devant le tribunal correctionnel de Tambacounda pour des faits d’attentat à la pudeur sur une veuve de 42 ans, gérante d’un restaurant où le sieur Bâ avait l’habitude de se rendre pour se restaurer. Mais l’homme avait d’autres motivations derrière la tête et les rondeurs de sa future victime ne le laissaient pas indifférent. La première étape fut donc de faire une déclaration d’amour qui s’avéra être un échec cuisant pour notre séducteur d’un jour, qui ne lâche pas prise et propose à la dame, un billet de 5000 F.

Devant le refus de cette dernière, il quintuple la mise et propose plus tard 35 000 F. La veuve n’était toujours pas intéressée. Alors, Moussa revient avec une nouvelle proposition : un sac de riz qui ne trouva pas preneur. Lassé mais pas découragé, il décida d’employer la méthode forte. Le soir, profitant du pénombre alors que le restaurant se vide de son monde, il s’invita sur les lieux et se retrouva seul avec la dame qu’il maîtrisa avant de l’entraîner dans un coin pour tenter d’abuser d’elle. Mais ses cris de détresse finirent par alerter le voisinage qui vola au secours de la restauratrice qui s’était agrippée de toutes ses forces aux parties génitales de Moussa Bâ.

A la barre, l’apprenti violeur ne nie pas les faits : «J’ai essayé à trois reprises d’entretenir des rapports sexuels avec elle. Je lui avais proposé 5000F, puis 35000F, puis un sac de riz, en vain. Alors j’ai choisi d’abuser d’elle», narre le prévenu qui a été condamné à la peine de 3 ans ferme requise par le procureur et 50 000 FCfa d’intérêts civils.

Obs

7 COMMENTAIRES
  • Sadio

    Peulh hahaha

  • Jax

    Ki dé wouténak "Moussa Bâ" bima khame.

  • DEUKHINE MBEUP

    en cas de meurtre la justice sequestre toujours l,arme du crime , mais pourquoi en cas de viol , on ne fait pas la meme chose ( DAAG SOULOU VIOLEUR BI ) comme ça , il ne recidivera plus !!!!!

  • bro

    Deukhine mbeup !! mdr "Tocc nga fi"

  • Misi

    C courageux de sa part il n'a po nié ls faits com lorai fai dotr

  • lima

    bien parler deukhine mbeup vrement c est trop facile sa je desteste ces assasins "d honneur" et de "dignite"

  • lora

    guisga deukhine mbeup toujours akk fou mouy feullai hahahaha hahahaha

Publiez un commentaire