Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Tecno Mobile – Cérémonie de...

Tecno Mobile – Cérémonie de pré-lancement: Le public accueille à bras ouverts le nouveau Camon CX

Après la capitale kényane, c’était le tour de Dakar de procéder au pré-lancement du Camon CX qui va assurément émerveiller les férus du téléphone mobile. Grossistes, revendeurs et consommateurs se sont donné rendez-vous dans un hôtel de la place pour découvrir les merveilles que détient le nouveau  joyau du Tecno Mobile, Camon CX.

C’était le samedi 25 mars,  dans une salle huppée où  s’est tenue la cérémonie de pré-lancement du nouveau  Camon CX.  Devant des revendeurs venus de différentes régions du Sénégal. Les charmantes commerciales ont fait découvrir que la qualité du selfie de ce modèle est sans pareille. Par ailleurs, les invités ont eux-mêmes témoigné sur les magnifiques images produites par le Camon CX après des séances de selfie.

Le responsable commercial Tecno Sénégal, Monsieur Falilou Faye a commencé la cérémonie par la projection d’un powerpoint qui a retracé par le menu la particularité du Camon CX. Il a en outre,  révélé que Tecno Mobile a signé un contrat avec le club anglais Manchester City. Une nouvelle que le public a accueillie avec beaucoup de joie. Selon M. Faye, « Le smartphone inclut également des fonctionnalités telles qu’un flash annulaire personnalisé, une charge de vitesse de la lumière et un écran FHD de 5,5 pouces (Full High Définition), ce qui permet une utilisation facile en déplacement ainsi que des images de meilleures qualités ». De surcroît, il a dévoilé d’autres innovations qui ont été plébiscitées par l’assistance : « Le smartphone utilise un capteur d’images intelligent composé de capteurs de 16 méga pixels dans la caméra frontale, couplé à une technologie unique en 4 en 1, Ultra slim design, Slim comme magazine… »

Après cette brillante présentation du responsable commercial, le service après vente, par le biais de Monsieur Vieux Sabaly revient sur la façon dont il coordonne afin de régler les pannes en un temps record. D’après M. Sabaly, le Carlcare reçoit en moyen 150 téléphones par mois et que les clients sont satisfaits à 98%. Cela montre le dynamisme et la compétence dont les techniciens de Tecno font montre.

Avant de terminer en beauté avec un dîner copieux offert par Tecno mobile à ses invités, à travers des questions sur le modèle Camon CX et des tombolas, nombreux lots ont été gagnés: gants, ballons de foot, téléphone Tecno Camon CX… C’était des moments forts d’échanges et de partages entre les membres de la famille Tecno Mobile au Sénégal.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL