Tapha Tine s’explique: «Ama Baldé m’a trompé…»

Vaincu par Ama Baldé, lors de la 2e journée du Tournoi Tnt de Excaf Telecom, Tapha Tine a du mal à expliquer ce revers dans Sunu Lamb.

« La défaite fut difficile à digérer les premiers jours. Mais avec le temps, j’ai compris que c’est du sport. C’est le Bon Dieu qui décide. J’avais débuté par une victoire contre Gouye Gui et j’avais travaillé dur pour battre Ama Baldé mais, à ma grande surprise, j’ai perdu ». Et pourtant, il affirme bien « respecter tous ses trois adversaires ».

« Tout ce que je peux vous dire, avance Tapha Tine, Ama Baldé m’a trompé. Je m’attendais à tout de sa part sauf à la manière dont il m’a terrassé. Je ne m’y attendais pas sincèrement. Comme à mes précédents sortis. Je ne pensais jamais que le combat allait se terminer très vite ».

Aussi écarte-t-il l’aspect mystique pour tomber dans le piège de l’enfant de Pikine.  « Non. Je ne vais pas débattre sur ce sujet. Chacun s’est préparé avec ses parents pour gagner. Tout le monde sait que la lutte rime avec le mystique. Je fais cette pratique comme eux ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire