Annonces
Annonces
» » » » Tamsir Faye à sa maman: « Tu me connais et tu...

Tamsir Faye à sa maman: « Tu me connais et tu sais que jamais je ne ferai ce dont on m’accuse »

Tamsir Faye peut compter sur le soutien indéfectible de sa maman. Selon Gnilane Diouf, son fils a un comportement correct, discipliné et attaché à ses valeurs. D’ailleurs selon elle, ce qu’elle dit elle ne le dit pas parce qu’elle est sa maman

“Les gens racontent n’importe quoi. Je n’ai jamais vu Tamsir avec une cigarette, encore moins boire de l’alcool, c’est inimaginable. Chaque fois que je lui parle au téléphone, je lui rappelle ses origines pour qu’il ne verse pas dans la déviance, bien que je sache qu’il n’est pas du genre à adopter certains comportements. Tamsir est un homme responsable, discipliné et beaucoup attaché à ses valeurs. Ce n’est pas parce que c’est mon fils que je le dis, mais Tamsir est une référence. Il n’est pas capable de faire ce dont on l’accuse. Vous voyez ? Je me suis levée de cette cette natte de prière pour vous parler, donc je ne dirai jamais de contrevérités, juste pour protéger mon fils”, a fait savoir Gnilane Diouf dans les colonnes de l’As.

La maman de Tamsir Faye a également démenti  l’information selon laquelle son fils a songé à se suicider. Selon elle, Tamsir Faye est très serein. “Mon fils est un homme digne, un véritable homme, un sérère. Un homme ne se suicide pas. On s’est parlé ce matin. Il m’a dit : “Maman, reste sereine, tu me connais et tu sais que jamais je ne ferai ce dont on m’accuse. Continue à me faire confiance car je ne te décevrai jamais”.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • safi
    30/07/2015 16:05

    je ne crois pas qu'il se serait exhibé dans la rue mais alcoolique il l'est désolée maman.

  • prince
    30/07/2015 22:28

    une maman ne peux jamais connaitre son fils autre que dans le bon coté à la place du bon sens.

  • bref
    31/07/2015 02:04

    merci beaucoup prince

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces