Tambacounda : Elle aide sa fille de 16 ans à tuer son bébé, parce qu’elle est promise à un émigré

Une fille de 16 ans et sa mère ont été arrêtées par la Brigade de la gendarmerie territoriale de Tambacounda et déférées au parquet pour infanticide. La jeune fille, promise à un émigré vivant en Espagne, était tombée enceinte des œuvres de son amant. Ce que sa mère n’a pu supporter. C’est ainsi que, rapporte «L’Observateur», au terme de la grossesse, elle a aidé sa fille à accoucher avant de tuer le nouveau-né.

Les gendarmes, informés par un appel anonyme, ont interrogé dans un premier temps la fille qui a déclaré avoir accouché d’un mort-né. Mais lorsqu’elle a été conduite à l’hôpital régional de Tamba avec son bébé, les toubibs ont découvert que l’enfant est mort par strangulation et que la jeune fille n’a effectué aucune visite prénatale, preuve qu’elle cachait sa grossesse.

Conduite à la brigade de gendarmerie, elle a fini par avouer les faits, mouillant sa mère. Cette dernière a avoué, elle-aussi, les faits, justifiant son acte par le fait que l’émigré qui devait marier sa fille devait incessamment revenir pour célébrer le mariage. Et comme l’enfant était indésirable, il fallait s’en débarrasser avant.

6 COMMENTAIRES
  • nina

    foutess quel immigré .gnak geume y alla

  • hams

    koumpe bakhoul dée ré niiit nguir khalisse parce que l’emigré va vous ramener de l’argent ragalene yallah???

  • Zagalo bank

    c’est vraiment triste leup ci gnak gueume yalla

  • gueum

    niak gueum yalla

  • améthseck

    Thiewe khalisse Motakhe guenne rawe kou khamoule darra

  • rima

    Xalisse ak sénégalaise qui est prête à tout jusqu au meutre préparer !

Publiez un commentaire