Tamba: Bagarre entre partisans de Khalifa Sall et Sidiki Kaba, plusieurs blessés

Plusieurs blessés assez graves lors des affrontements qui ont eu lieu ce dimanche entre les partisans de Me Sidiki Kaba et ceux affiliés à Khalifa Sall, le maire de Dakar. 

En tournée à Tambacounda, Khalifa Sall qui s’était rendu au quartier Dépôt, a été attaqué par les partisans, selon Igfm, de Me Sidiki Kaba, qui estiment le quartier comme une bastion imprenable du ministre de la Justice.

Le maire de Dakar, qui est en tournée à Tamba, s’est rendues au quartier Dépôt avec ses éléments. Ils ont été accueillis brutalement par les partisans de Me Sidiki Kaba, qui considèrent le quartier comme le fief imprenable du ministre de la Justice.

6 COMMENTAIRES
  • leila

    « ma fataliléne senegal béne boop la kéne manouko khar niar bougnou kéneu diaral khoulo bey khékh « Encore une fois ne vous laissez distraire par les politiciens. Eux c leurs boulot et y’a que ça qui les interessent.chacun d’entre eux ne se bat que pour son propre compte. L’arene politique meme est devenue un lieu de deal et de buisness pour certains. Pas de congèes ni de retraite non plus. En plus mo geneu gawa mayè alal. On ne peut battre campagne pour une annèe. Macky est le president par les senegalais et pour un mandat d’une durèe de 7’ans. Donc laissons au moins le temps bayiko mou def limou meun. Bien vrai’que nul n’est parfait mais son programme me convient et j’exhorte tous les senegalais a revisiter son programme pour la protection sociale.

  • é mi

    Sénégal geume léne séne bope ta bayi politicien yi ngrir yallah svp

  • modou

    dosigues domou ken si nietakh ngeni khekh aka khiulo ta niom amnanou ay dom loutakh khekhounou ngir senibay

  • Senegal

    yena ak fayda deug heh ndah politicien lo nga hamni danaka om eup ay fen Kay laou ngen naan da ngen siy top di rayante ak fayda

  • UNITÈ890

    je suis parfaitement d, accord avec toi leila

  • deug

    et des jeunes qui se battent pour des politiciens réveillez vous

Publiez un commentaire