Talla Sylla à Idrissa Seck : « l’arrogance est un défaut majeur qui conduit à des … »

Le leader de « Fal Askan Wi », Talla Sylla s’attaque de nouveau à l’ancien premier ministre Idrissa Seck. M. Sylla menace d’ailleurs de déballer des choses qui risqueraient de plomber la carrière politique d’Idrissa Seck.

De passage à Mbacké, où il était venu présider une réunion de Comité électoral de son mouvement, le maire de Thiès s’est prononcé sur ses relations avec le leader de « Rewmi ». « Je n’ai pas de problème avec Idrissa Seck et j’en aurai pas. Parce que je ne suis pas comme lui. Il s’est passé beaucoup de choses, et si je me mettais à parler , c’aurait été la catastrophe pour lui, si je fais dans le déballage, se sera la fin du monde… », a affirmé Talla Sylla.

Selon Talla Sylla, informe Vox Populi, « Idrissa veut être président de la République. Il ne veut être ni maire, ni député ». « Élu maire, il disparaît. Élu président du conseil départemental, il disparaît (…) Je pense que le peuple doit être respecté, sinon l’attitude devient arrogante. Vous savez, l’arrogance est un défaut majeur qui conduit à des réussites mineures. Une réussite mineure étant un échec fatal pour un arrogant majeur. Pour le reste, qui vivra verra », a renchéri Talla Sylla.

1 COMMENTAIRE
  • manou

    yaye diam talla, boudoulwone idy nga torokh. c’est grâce à lui que t’es devenu maire.

Publiez un commentaire