Suspension de la délivrance des permis de visite : Alioune Ndao isole Karim Wade

Les proches et sympathisants de l’ex-ministre d’État, Karim Wade, qui veulent un nouveau permis ou le renouvellement de celui qui est arrivé à expiration, vont devoir garder leur mal en patience. Le Procureur spécial Alioune Ndao, qui signe les documents qui permettent de rendre visite à Karim Wade, a décidé de la suspension de leur délivrance jusqu’à nouvel ordre. La mesure est vérifiable auprès du Secrétariat du Parquet spécial où les permis de visite concernant le détenu Karim Meïssa Wade ne sont plus délivrés.

Jusqu’au 16 avril dernier, date marquant le renvoi de l’ex-ministre de l’Energie, des Infrastructures et des Transports aériens et de la Coopération internationale, la délivrance des permis de visiter le fils de Me Abdoulaye Wade était entre les mains de la Commission d’instruction. Mais aussitôt après la transmission du dossier au président de la Crei, la délivrance des permis ne rentre plus dans les attributions des juges instructeurs, mais plutôt du Parquet spécial. Les demandes affluent certes, mais c’est le visa du Parquet spécial qui fait défaut.

4 COMMENTAIRES
  • senegalrevolution

    C’est très bien il faut que il sort l’argent des sénégalais le peuple souffre.

  • dikha

    N’importe quoi regarde moi ce bouffon va travailler c mieux

  • real

    Faite ce ke bon vous semble on ne peut pas retenir la mer avec les mains. Il est l’avenir de ce pays. Daye nèki president ke ca vous plaise ou pas bande de cons

    • ANTA

      tout simplement RIDICULE Karim président? les sénégalais ne se laisseront pas faire. Il n’ya pas d’autres intellectuels plus intelligents au Sénégal?

Publiez un commentaire