Annonces
Annonces
» » » » » Surfacturation à l’Assemblée: la cinglante...

Surfacturation à l’Assemblée: la cinglante réplique d’Abdoulaye Fall à Moustapha Cissé Lo

2017-06-08T17:41:57+00:0054 Partages

M. Abdoulaye Fall porte parole de la coalition « Leeral » dirigé par Me El Hadj Diouf était face à la presse ce mercredi 7 Juin 2017 pour répondre aux accusations du vice-président de l’Assemblée Moustapha Cissé Lo. Le président du parlement de la CEDEAO, Moustapha Cissé Lo, avait traité le leader du PTP de « menteur » après ces déclarations sur un supposé détournement de denier public et surfacturation à l’Assemblée Nationale.

 » Cissé Lo est l’expression vivante de la plus mauvaise législature de l’histoire du Sénégal » a déclaré le porte parole de la coalition « Leeral »Abdoulaye Fall, qui s’exprimait devant la presse après la sortie du vice président de l’Assemblée nationale.

Concernant les factures d’entretien des véhicules de l’assemblée nationale, M. Fall persiste et signe, c’est bel et bien dans la rubrique comptable « entretien » que doit figurer les sommes dépensées. Me El Hadj Diouf a apporté des preuves convaincantes. Au lieu d’emmener des réponses exactes, M. Cissé Lo raconte des histoires et si ce n’était pas vrai, ils n’ont qu’à saisir la justice » martèle t-il. Le Porte parole de la coalition « Leeral » précise que le deuxième questeur de l’Assemblée nationale a révélé la vérité des prix de cette prestation, et qu’il y a bien eu une surfacturation.

« Les citoyens savent qui est qui. Me El Hadj Diouf n’est pas son égal, il a été reconnu comme défenseur du bas peuple , il se bat pour que tous les citoyens aient leur place dans un Sénégal démocratique . Il ne se fatigue jamais pour défendre les causes justes, toujours du coté de la vérité », a défendu le porte parole de la Coalition « Leeral ».

A l’en croire, Me Diouf est un homme de principe et incarne l’espoir du Sénégal, contrairement à Cissé Lô qui passe tout son temps à « insulter les citoyens », peste M. Abdoulaye Fall.

Pour le responsable de la Coalition « Leeral », le président Macky Sall risque de faire un seul mandat comme Nicolas Sarkozy. Car, soutient-il,  » le Président Macky Sall est très mal entouré,  ses proches ne peuvent pas traduire sa vision. Le peuple a un niveau insoupçonné par cette classe politique dont Cissé Lo. Les députés du président ne connaissent pas leur rôle de parlementaire »

Il a aussi abordé l’actualité de sa coalition et ses attentes concernant les législatives qui se profilent à l’horizon. Pour lui, les Sénégalais ne doivent pas se tromper en élisant des députés « médiocres » qui ne défendent pas le peuple, qui ne sont là que pour les propres intérêts.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • slam
    08/06/2017 21:28

    maitre el hadj diouf ne sera pas re-elu comme depute(de sa poche) pour cet fois.Desole pour toutes cettes vaccarmes unitile.

  • mk
    09/06/2017 02:15

    Je pense que tu te trompe lourdement slam parceque elhadji est le seul et unique représentant digne du peuple il a tout toujours combattus l’injustice au niveau de l’assemblée pour en citer un exemple le cas du president du groupe parlementaire aida mbodji etc…ce sont des gens comme lui que les senegalais doivent compter pour battir le sénégal prenons l’exemple des vidanges ou nous avons relevé une contraction entre le 1er questeur et le deuxieme des verssions totalement différent a la place des agruments moustapha cisse lo et daouda dia et c desolant

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL