Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Stéphane Badji: « Franchement, on doit plus...

Stéphane Badji: « Franchement, on doit plus refaire ce genre de match »

2015-06-16T11:11:05+00:00 Partages

La prestation du Sénégal face au Burundi n’a pas été de haute facture. Stéphane Badji le concède à demi mot. Pour le milieu de terrain des Lions, l’erreur a été d’attendre l’égalisation du Burundi pour réagir.

« On vient de démarrer avec un nouveau coach. Aliou a mis en place un nouveau système,  nous de nous y adapter. Franchement, on doit plus refaire ce genre de match. On ne devrait pas attendre que le Burundi égalise pour réagir. Si c’était une autre équipe, d’une autre dimension, on l’aurait regretté devant notre public », a dit Stéphane Badji dans les colonnes de Stades.

Le Sénégal a réussi on entrée dans les phases éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions ont dominé le Burundi par (3-1).

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • uss
    16/06/2015 13:55

    chak fw c kmxa ya pa de changement

  • TINE
    17/06/2015 13:33

    T RAISON STEPHAN NOTRE EQUIPE REAGIT PLUS QU'ELLE AGISSE MAIS CELLA NOUS A SOUVENT CAUSE DE PROBLEME AVEC LES GRANDES EQUIPES

  • christian gilbert
    20/06/2015 13:48

    Steph a raison, les joueurs doivent se donner à fon et ne pas attendre l'adversaire. Nous savons tous aussi que c'est grace a lui qu'on a pu scoré. L'entraineur devrait lui etre reconnaissant car il a montré un bon exemple d'un lion. Lhomme du match devrait lui revenir puis depuis quil est entré sur le terrain tout le people l'applaudissé car il se donne a fon. Bravo notre fierté

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL