Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Soupçon de match truqué: Le regard de Augustin...

Soupçon de match truqué: Le regard de Augustin Senghor dirigé vers Gaston Mbengue?

2015-06-30T12:04:18+00:00 Partages

Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), en marge du match l’Us Gorée-Asfa, est revenu, dans les colonnes de L’Obs, sur les matches arrangés.

« On ne peut pas être déçu de ce match. L’Asfa a joué le coup et mérite sa victoire. Cet exemple doit être étalé dans notre football, parce que quand on voit ce qui se passe par ailleurs…Ce sont les leçons qu’on doit retenir, c’est à dire qu’un championnat se joue de bout en bout. Ce n’est pas parce qu’on est plus concerné par la montée ou la descente qu’on doit se permettre de rompre les valeurs de fair-play. Je pense que vous suivrez mon regard (allusion au match As Saloum-Ndiambour (1-0), lors de l’avant-dernière journée, avec les soupçons d’arrangement contre Gaston Mbengue: Ndlr) », a déploré le président  de la Fsf.

« Il faut que tous les dirigeants comprennent que nous ferons ensemble  ce football ou le tueront ensemble. Il ne doit pas y avoir d’arrangements dans nos matches. Il ne faut pas non plus que des équipes ou des dirigeants pensent être les seuls qui sont bénis pour gagner tout le temps », recommande Me Senghor.

Me Augustin Senghor d’ajouter qu’il va sensibiliser les présidents de commissions de discipline pour qu’on comprenne que tout ce qui est  « match arrangé doit être banni de notre football ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • mom le
    01/07/2015 08:57

    Salut tout le monde je suis déçu d entrendre ça dans la bouche du président de la fédération s il dis ça il est complice car si on a une petite preuve et qu il ne
    porte pas plaine pour corruption et l amener devant la justice je le ferais .on doit pas gâcher le foot senegal comme ça .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces