Souleymane Ndéné Ndiaye sur la crise entre le Sénégal et la Gambie :  » J’ai appelé Yaya Jammeh… »

Souleymane Ndéné Ndiaye s’est engagé dans la médiation pour mettre fin au blocus de frontalier entre le Sénégal et la Gambie.

L’ancien premier ministre du Sénégal déclare qu’il a déjà appelé Yaya Jammeh sur la question.

«J’attends le retour de M. Jammeh qui doit me rappeler d’ici la fin du weekend. Pour que je puisse voir quel rôle, je pourrai jouer, pour essayer de trouver une solution à cette situation. Je pense qu’on peut trouver une solution à l’amiable», a-t-il indiqué sur les ondes de Rfm. Souleymane Ndéné a révélé l’information en marge de l’ouverture de la Foire internationale de Kaolack.

3 COMMENTAIRES
  • cartel

    sa dépend de jammeh il a commencé les hostilités qu’il j’assume point

  • CHARLES

    Bonsoir Monsieur le Premier ministre il faut dire a Monsieur Macky SALL notre president de la republique de bien realiser cette route de contournement de la GAMBIE,il faut lui dire aussi que son PSE ne peut vivre sans que le SENEGAL dispose de routes reliant nos garandes villes surtout les capitales de nos regione.Il faut lui dire ou est le chemin de fer senegalais on a aussi des voies naviguables.La GAMBIE est a la GAMBIE,le SENEGAL doit vivre sans la GAMBIE.Chaque pays a sa raison d’etre.KOUYE LAKHE DIAYE!!!

  • bai fall

    mr minister well done

Publiez un commentaire