Sortie musclée d’Idrissa Seck, Mimi Touré dans tous ses états.

Décidément les attaques fracassantes d’Idrissa Seck ont fait sortir de leurs gongs plus d’un. Il est devenu, la « Piñata », le souffre douleur de la frange apériste. Après Abdou Mbow, El Hadji Amadou Diokhané, Bachir, Doudou Ka, Moustapha Diakhaté, la jeunesse Apériste… c’est au tour de Mimi Touré de tirer le boulet rouge sur le président de « Rewmi ». En Effet, lors de la clôture de la Caravane du Ramadan, ce week-end du 02 au 03 juin à Thiès, l’ancien Premier ministre n’a pas manqué de faire des allégations sur « Boroom Thiès ». « Garder notre honneur, c’est ce qui est attendu de nous qui avons eu le privilège d’accéder à certaines stations« , à t-elle lancé.

Selon le journal l’As, en guise de riposte à la sortie d’Idy, jugée musclée par certains, Aminata Touré aurait lancé: « Il faut qu’on ait une attitude républicaine, qui se manifeste d’abord par le respect des institutions et de ceux qui les incarnent. C’est lui (faisant allusion à Idrissa Seck) qui m’a élevée à la dignité de citoyen d’honneur de la ville de Thiès. Il faut que les citoyens sachent garder leur honneur. Et garder son honneur, c’est d’abord avoir une attitude républicaine et vouer le plus grand respect aux institutions de la République« . Avant d’appeler à plus de responsabilité de la part de l’homme fort de Thiès, afin d’inspirer la jeune génération.

5 COMMENTAIRES
  • Badiane

    « …Mimi Touré dans tous ses états »? On ne le voit nulle part dans votre article.Peut être qu’il manque quelques paragraphes.

  • diarama95

    idi molenn téra nelaw waleu

  • Akhmadou cisse

    chienne

  • zophe

    idy n a qu a se la fourree ds le c.?.!

  • cartel

    idy bagne boppap leeye terre nelawe

Publiez un commentaire