Sommet UA : L’absence de communiqué final « n’est pas très honorable pour la présidence sénégalaise » (Abdoul Mbaye)

Dans un tweet, dimanche, le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) a indiqué qu’un sommet de l’UA sans communiqué final n’est pas très honorable pour la présidence sénégalaise.

« Un sommet de l’UA sans communiqué final, ce n’est pas très honorable pour la présidence sénégalaise. Mais que les échanges aient pu dénoncer les coups d’Etat constitutionnels par modification ou fausse interprétation des constitutions est une très grande avancée« , a notamment tweeté Abdoul Mbaye.

Sommet de l’UA

Le double sommet de l’Union africaine de Malabo s’est terminé samedi soir. Pas de déclaration finale, pour le moment, à l’issue du huis clos qui s’est terminé par le seul discours du président angolais.

Déclaration 

Les chefs d’État ont adopté une déclaration sur les changements de pouvoir anticonstitutionnels et le terrorisme, mais elle n’est pas encore publiée. On ignore donc pour l’instant si les appels à l’action du président de la commission de l’UA ont été entendus.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiol

    Vraiment Mr mbaye tu nous emmerdes a la fin.

  • Papus

    Tu as toujours quelque chose a dire ca devient fatiguant !

  • senegalais

    Rarement vu un homme aussi ronge par la jalousie comme lui l’est avec Macky SALL, faut arreter de relayer chacune de ses declarations.

Publiez un commentaire