Sitor Ndour: « Je suis un des premiers à étre avec Macky Sall au moment où il n’était pas envisageable d’être avec lui »

Sitor Ndour n’a pas sa langue dans sa poche. Très critiqué après avoir été « recasé » par Macky Sall en tant que Président du Conseil d’Administration de la Saed, l’ex Directeur du Coud répond à ses détracteurs.

Pointé du doigt pour avoir combattu Macky Sall avant de créer un parti politique Energie libérale pour une avancée nationale (Elan) pour le fondre ensuite au sein de l’Apr, le reponsable politique de Fatick a asséné ses vérités dans les colonnes de Jour J. « Les gens intervertissent souvent l’histoire et oublient souvent. Je suis un des premiers à étre avec Macky Sall au moment où il n’était pas envisageable d’être avec lui. Ceux qui me critiquent sont des gens sans base politique. S’aurait été un ministre ou un député alors j’allais me remettre en question »

1 COMMENTAIRE
  • ceddo

    Il ne faut pas chercher à tronquer l’histoire toute récente de vos rapports avec Macky. Vous l’avez quitté sans raison pour rejoindre les prairies bleues après que le pape du sopi vous a offert sur un plateau d’argent le poste juteux de directeur du coud , en échange de votre trahison.Ça c’est encore frais dans les esprits! vous êtes revenu parce que vous ne souffrez pas l’indigence, vous ne supportez pas l’opposition avec ses privations et ses sacrifices.Danga beug lou yomb! Ceux qui sont restés avec Macky, on les connaît, on ne leur reproche rien parce qu’ils ont été constants dans leur position.Taisez-vous monsieur, et goinfrez-vous!

Publiez un commentaire