Siteu-Pape Mor Lô : la sortie des techniciens

Siteu-Pape Mor Lô, Amanekh-Moussa Dioum, Diène Kairé-Malaw Seras : vers un 4 avril de feu ! - Un homme devant un magasin - Yékini

  Il est surtout celui de la relance pour le sociétaire de l’écurie Lansar au regard  de la surprenante défaite subie face à l’expérimenté Boy Sèye lors de la dernière saison. Effacer ce revers et rebondir lui ont poussé à se rendre aux Etats-unis pour parfaire sa préparation physique et certainement d’aborder ses nouveaux challenges avec un autre état d’esprit.

La coqueluche de Diamaguéne est aujourd’hui persuadé que ce n’est pas Pape Mor Lô qui va l’empêcher de poursuivre sa marche vers l’aréne. Il lui a vigoureusement signifié au cours de leur face à face. La tâche ne sera pas aisée puisqu’il est loin d’avoir affaire à un manchot. Que dire en effet de Pape Mor Lô ?  Sinon qu’il fait partie de ces lutteurs qu’on a  longtemps désignés comme étant des prodiges.  On sait que nombre de ses combats ont déjà figuré dans la rubrique «top 5 » de la célèbre émission de lutte de la 2STV. Pape Mor Lô a toutefois eu beaucoup de mal à rééditer tous ses chefs d’œuvres, depuis deux saisons.  Même s’il a réussi à  se relever devant Tapha Boy Bambara, la succession de revers devant Tidiane Faye de Lansar, Lac Rose et Mame Balla pèse. Elle a même fini d’installer le doute chez tous ceux qui lui traçaient une rapide ascension vers les Vip. Le chemin reste donc long et il commence par  une réhabilitation face à Sitteu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire