Sicap Rue 10: Une femme voilée, agressée par un homme à bord d’un taxi

Surveillante dans une école américaine de la place, Maïmouna Sow a été attaquée par une bande d’agresseurs à bord d’un taxi. L’incident s’est déroulé à la Sicap rue 10, aux environs de 7h du matin alors que la dame s’apprêtait à aller au travail. 

Encore un cas d’agression, cette fois, il s’agit d’une dame voilée qui marchait tranquillement aux abords de la route en égrenant son chapelet et en tenant son sac dans l’autre main. Concentrée sur ses litanies, elle fut surprise par un geste brusque d’un homme qui était dans un taxi et qui a violemment arraché son sac par un geste qui la fait chuter sur le trottoir.

Avant qu’elle ne réalise ce qui venait de lui arriver, le taxi s’était déjà éloigné sans qu’elle n’eut le réflexe de prendre le numéro d’immatriculation. La dame qui a déposé une plainte contre X, dit avoir perdu dans ce vol 100. 000 francs CFA qui ne lui appartiennent pas, trois (3) portables, une montre en or, mais surtout les extraits de naissance de ses enfants qui sont en classe d’examen.

Dés lors la question qui se pose, est le rôle du chauffeur de taxi, est-il un otage ou une victime des agresseurs? d’après le journal Vox Pop.

 

Stagiaire

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire