« Si j’arrête de participer aux activités du parti à Mbacké, l’Apr ne gagnera pas aux législatives… »

« J’ai prêté de l’argent à des députés qui ne m’ont toujours pas payé. Ce n’est pas le parti qui a donné cette somme, mais c’est mon argent« , peste Moustapha Cissé Lô, dans un entretien avec l’Obs.

« El pistolero » charge son fusil d’épaule pour, cette fois ci, tirer sur certains députés. Selon Moustapha Cissé Lô, ces députés lui doivent de l’argent et refuseraient de le lui rendre. Il charge en citant ces derniers: « Dix millions! Ceux qui n’ont pas payé, me doivent au moins dix millions  de franc CFA. Ça n’a rien à voir avec ce que j’ai donné. Mais c’est un prêt personnel. Ils sont venus pour me dire qu’ils n’ont rien. Galass kaltom et Lat Seck Sadaga n’ont pas remboursé. »

Et comme chaque année, en fervent Mouride, il ne lésine pas sur les moyens. Il aurait casqué plus de trente millions pour les préparatifs de ce Magal de Touba. « Pour ce Magal, j’ai dépensé plus de 30 millions de F CFA. J’ai acheté des bœufs, des chameaux. J’ai remis de l’argent à tous les responsables qui me sont proches pour les appuyer et je continue de le faire« , confie-t-il.

Revenant sur les joutes électorales à venir, il va plus loin en s’attaquant à ses détracteurs et les met en garde: « Si j’arrête de participer aux activités du parti à Mbacké, l’Apr ne gagnera pas aux législatives. Qu’ils me demandent de ne pas participer aux législatives! Le parti ne gagnera pas. Je défie tout le monde. »

 

3 COMMENTAIRES
  • seuleukh

    Toi la grande gueule vindicatif, irréfléchi et vaniteux, avec Mbaye Ndiaye (celui qui est pleurnichard, Macky a intérêt de vous écarter de son entourage, car vous lui portez préjudice, aux yeux de l’opinion publique. Rien qu’à vous voir, vous me donnez la nausée.

  • wax sama xalaat

    amoulo soutoura danga bar wax pourtant mane poser naala soxla 50.000F dara, touss

  • Aloud

    en tout cas mor seck a mobilisé et fortement

Publiez un commentaire