Annonces
Annonces
» » » « Si Barthélemy Dias est courageux, il devrait...

« Si Barthélemy Dias est courageux, il devrait déférer à sa convocation »

2015-06-27T11:23:56+00:00 Partages

L’Association des professionnels des régies publicitaires a effectué, vendredi face à la presse, des tirs groupés sur le maire socialiste de la commune de Mermoz-Sacré Coeur. Et après avoir diagnostiqué le préjudice subi, les membres de l’association ont intimé l’ordre au maire Barthélemy Dias de « restituer très rapidement » tous les panneaux publicitaires détruits par les agents de sa mairie.

Pour le président Abdoulaye Thiam, le combat qui ne fait que commencé sera mené jusqu’au bout. « On lui avait envoyé une sommation de restitution au moins de nos ferrailles », mentionne-t-il sur la rfm. Et Mouhamadou Badiane, porte-parole de ladite association de renchérir: « S’il est courageux, il devrait déférer à sa convocation et aller soutenir ses employés arrêtés, au lieu de se cacher derrière une immunité parlementaire. Ce qu’il a fait, c’est du flagrant délit ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • nana menthe
    27/06/2015 18:53

    La 1er fois que j'ai vu B diaz a la TV avec 2pistolet et tirer en direction d'un groupe de gens. J'ai posé la question c'est quelle films Américains la TFM nous montre?non ,on m'a dit c'est B.Diaz,j'étais choqué et le Sénégal applaudit…3mois après exfiltré de sa prison il devient député et maire… C'est la suite logique "du khamadi ak réwandé et arrogance de 7…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL