Mouhamed Samb: « Une minorité ne peut imposer sa loi à la majorité »

En conférence de presse hier, à Yoff, le Secrétaire général du cadre de concertation libéral s’est voulu clair, concernant les résultats provisoires, des élections législatives. Il en a profité pour féliciter le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo pour la « bonne tenue de ces élections« .

Ses militants ont répondu présent à l’appel, de ce mardi 01 août, de Mouhamed Samb. « Je félicite le Président Macky Sall pour nous avoir soutenu tout le long de la campagne électorale. Le Premier ministre n’a pas été en reste, mais aussi le directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur. Je demande aux Sénégalais de faire bloc derrière le président Macky Sall. Une minorité ne peut imposer sa loi à la majorité« , selon le secrétaire général du cadre de concertation libéral.

A en croire Mouhamed Samb, Abdoulaye Daouda Diallo est le meilleur ministre de l’Intérieur que le Sénégal n’ait jamais connu. Et quant aux élections, de son avis, elles se sont passées de manière « transparentes« . « Dans toutes les démocraties du monde, il arrive qu’il y ait de petits désagréments, mais cela n’a rien entaché en la bonne marche des élections« , renchérit-il. Il n’a pas manqué d’adresser ses remerciements à l’endroit de Pape Mael Diop qui, selon lui, a « humilié » Abdoulaye Wade, en « le gagnant dans son propre bureau de vote« .

3 COMMENTAIRES
  • dacosta

    Encore un tard-riviste !

  • Mamadou diop

    Ki est ce que amna ay mbok

Publiez un commentaire