Annonces
Annonces
» » » » Seydou Guèye: « Si on manque de solidarité,...

Seydou Guèye: « Si on manque de solidarité, on n’est pas dans la logique de l’alliance »

2015-05-06T12:11:25+00:00 Partages

Le compagnonnage entre l’Alliance pour la République et ses alliés de Benno Bokk Yakaar continue de susciter des commentaires multiples. Pour Seydou, porte parole de l’Apr, la logique de l’alliance voudrait que les membres soient solidaires.

« Le président de la République est le produit d’une dynamique politique. Ce qui est Bby aujourd’hui a été initié en 2009. Nous sommes issus de cette dynamique. Et aujourd’hui la cohérence et la conséquence pratique de ce dispositif de regroupement de l’opposition depuis 2009, c’est d’aller à la conquête ensemble et de gouverner ensemble. C’est ce que le président de la République s’efforce de faire. par contre, dans une alliance, il y a un principe premier: si on manque de loyauté, on ne peut pas être un membre déterminant de l’alliance. Si on manque de solidarité, on n’est pas dans la logique de l’alliance et si on intente des procès en sorcellerie, on fait tout mais on ne consolide absolument pas l’alliance »

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Talla Gueye
    06/05/2015 12:30

    Une alliance doit être définie avec des règles et règlements on y adhère sur la base de principes clairs et tout doit se discuter en interne l'alliance doit parler d'une seule voix après concertation mais dans cette coalition on veut être dedans tout en de définissant comme parti politique indépendant c pourquoi les déclarations contradictoires au sein mm de l'alliance fusent de partout remettez de l'ordre ou prenez vos responsabilités et arrêtez de vous parlez par presse interposée

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL