Annonces
Annonces
» » » » Seydou Guèye : « Mankoo n’a pas de...

Seydou Guèye : « Mankoo n’a pas de proposition concrète à faire aux Sénégalais »

A l’occasion de la célébration des cinq ans de pouvoir du président Macky Sall, le porte-parole de l’Apr, Seydou Guèye n’a ps raté les membres de l’opposition. Selon lui, c’est parce que ces derniers n’ont pas de proposition à faire aux Sénégalais. C’est pourquoi ils envahissent la scène médiatique avec de l’invective.

Le porte parole de l’Apr n’a pas manqué de faire les éloges du président Macky Sall lors de la célébration de ses cinq ans à la tête de ce pays organisée par les jeunes du parti présidentiel. Selon lui, ce bilan est dans l’ensemble,  même « s’il y a des efforts à faire surtout sur la technicité du débat politique ».

Il considère les arguments de l’opposition comme « des questions qui sont de l’insulte et de l’invective », pour lui, « l’opposition n’a pas de propositions concrètes à faire aux Sénégalais ». « Si l’opposition est inquiète de sa faiblesse, c’est normal qu’elle envahisse la scène médiatique avec de l’invective. Mais qu’elle nous informe si, par aventure elle se retrouve au pouvoir, elle va démolir ce qu’on a entrepris. C’est sur ce débat qu’on les attend », dixit Seydou Guèye dans le journal Le Quotidien.

A l’endroit de Macky Sall, Seydou Guèye n’a pas hésité de paraphraser le président Wade qui disait à l’endroit de son fils: « Karim, je dirai à ta mère que tu as bien travaillé« . Le porte parole du gouvernement lui dira: « Macky, je dirai au peuple que tu as bien travaillé ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL