Annonces
Annonces
» » » Seydina Issa Laye Samb: « Le régime a...

Seydina Issa Laye Samb: « Le régime a proposé à Khalifa Sall de renoncer à ses ambitions présidentielles… »

Seydina Issa Laye Samb, secrétaire général des jeunesses socialistes du département de Dakar est d’avis que le régime en place a tenté en vain de faire renoncer à Khalifa Sall ses ambitions politiques moyennant  le retrait de son dossier judiciaire.

« Les tenants du pouvoir, par le biais de Bennoo bokk yaakaar (Bby), ont proposé à Khalifa Sall de surseoir à ses tournées politiques et de renoncer à ses ambitions présidentielles afin qu’on arrête la procédure enclenchée à son encontre ». C’est du moins ce qu’estime, mercredi au micro de Senego, Seydina Issa Laye Samb, secrétaire général des jeunesses socialistes du département de Dakar.

Pour le jeune socialiste, « ce qui se passe au Sénégal est une conspiration d’Etat orchestrée par le régime du président Macky Sall en complicité avec la direction du Parti socialiste dans l’unique but d’instrumentaliser la justice, de liquider un adversaire politique, Khalifa Ababacar Sall. Mais qu’ils sachent que leurs tentatives seront vaines. Parce que le peuple fera face à ce régime finissant ».

Et le secrétaire général des jeunesses socialistes de Dakar d’inviter les Sénégalais à se joindre à leur combat afin de « préserver les acquis démocratiques de notre pays ».

En attendant, Seydina Issa Laye Samb et ses jeunes socialistes continuent d’exécuter leur programme d’information et d’animation  à la base. Pour, ajoute-t-il, « bouter dehors le régime de Macky Sall en 2019 ».

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • charles
    08/03/2017 17:36

    CE QUI SE PASSE AU SENEGAL:UN PROCUREUR SANS VERGOGNE.CE PROCUREUR EST LA POUR SERVIR SON ROI,POUR UN POSTE DE PROCUREUR GENERAL.UN AGRESSEUR

  • green
    08/03/2017 17:37

    tous les conscients de la diasporat est avec vous.du courage.on est contre l injustice.c est nous nous battons chaque jour.ici ou ailleur

  • Vérité
    08/03/2017 17:53

    Macky dal HONNEUR Zéro!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces