Annonces
Annonces
» » » » Seydi Gassama s’est attaqué à...

Seydi Gassama s’est attaqué à l’appellation « Lions de la Téranga »

Le droit l’hommiste a encore tweeté. Et cette fois-ci, il ne s’est pas prononcé sur l’affaire Kémi Séba ou d’un quelconque prisonnier.

En effet, le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal s’est attaqué à l’appellation de nos équipes nationales. Et même si, cette fois-ci, le ministre conseiller El Hadji Hamidou Kassé n’était pas là pour lui apporter la réplique, Seydi Gassama l’a provoqué en l’identifiant sur un de ses tweets. 

« Lions de la Téranga ! Qui a décidé et à quel moment que notre Équipe de Football s’appellerait Lions de la Téranga ?« , se questionne-t-il d’après Les Echos. 

Et d’enchaîner dans un autre tweet : « Gainde Xamoul Teranga ! La lionne chasse, mais elle et ses petits ne mangent que lorsque le lion est rassasié« .

 

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • ndanane
    19/09/2017 10:04

    Le silence est suffisant pour répondre à un imbécile.

  • charles
    19/09/2017 10:57

    IL NE SERT A RIEN CET HOMME.VENDU COMME PAS POSSIBLE.C’EST COMME UN POLITICIEN,IL VIT QUE SUR LE DOS DES SENEGALAIS.FAIRE CROIRE AU MONDE DES LOBISTES TOUT EST POSSIBLE AU SENEGAL.DP DE PREMIERE CLASSE.

  • Alioulom
    19/09/2017 12:57

    Je crois qu’ il faudrait le comprendre par les lions du pays de la terranga. Rattacher le nom de l’animal a l’ hospitalite comme une vertu propre a l’ animal me semblerait un peu reducteur. Et pour preuve un chef de meute n’accepterait un autre lion dans le clan a moins que le nouvel intrus ne lui fasse allegeance…Mon cher Gassama les subtilites de la langue wolof peuvent ne pas vous etre familieres. Sur un autre sujet c’ est la legendaire terranga senegalaise qui est remise en cause avec le cas Semi.

  • WALO MBODJ
    19/09/2017 13:13

    NDANANE = CHARLES = INSULTEURS MAL ELEVES PAR LEURS PAPAS SAOULARDS

  • charles
    19/09/2017 15:49

    WALO MBODJ,TU ES CERTAINEMENT BIEN EDUQUER EN INSULTANT NOS PAPAS ET LES TAITES DE SOULARDS.

  • Diallo
    19/09/2017 21:00

    La langue française est difficile à comprendre pour des ignares comme ce Gassama . Les lions de la teranga : les lions surnom donné à tous nos joueurs et la teranga surnom donné au Sénégal ( l’hospitalité sénégalaise est connue de partout ) . Donc les lions de la teranga signifie les joueurs du pays de la teranga comme d’Atlas( bizarre non . Ce socé de gassama n’a qu’à apprendre à fermer sa gueule s’il ne maîtrise pas son sujet .

  • DIALLO BOUBA
    20/09/2017 09:29

    critique ses arguments et ne parle pas de son ethnie qu’il soit woloof ou peulh ou diola peu importe son argumentaire peut ne pas nous plaire.
    Mais arrêtons avec les ethnies nous sommes tous humains.

  • medzo de tap
    20/09/2017 09:46

    IL A PARFAITEMENT RAISON MR GASSAMA CES GENS QUI NOUS REPRESENTENT SONT RIEN QUE DES SINGES LEUR PLACES AUX ZOO.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces