Seydi Gassama – El Hadji Hamidou Kassé: Le clash…

Kémi Séba a été placé sous mandat de dépôt et sera jugé demain, mardi 29 août 2017. Les « droits de l’hommiste » dénoncent. Seydi Gassama, dans un post sur twitter a montré son indignation face à l’incarcération de l’activiste. « En France, il ne serait pas en prison. Quelle honte pour l’Afrique !« , (hashtag « Libérez Kémi Seba« )peut-on lire dans le post.

Seulement, ces propos n’ont pas plu au patron de la communication de la Présidence qui n’a pu s’empêcher de répondre. S’en est suivi un clash entre les deux homme sur twitter.

Seydi Gassama: « Honte aux états qui s’accrochent aux lois coloniales datant de 1810, supprimés depuis longtemps par l’ancien colon pour réprimer leur peuple« .

El Hadji Hamidou Kassé: « Tu ne peux répondre rationnellement. Ton aveuglement quand il s’agit de déverser ta bile contre le régime est chronique« .

Seydi Gassama: « Ton boss ne dira pas ça. Il ne peut oublier lui et d’autres personnes de son entourage« .

El Hadji Kassé: « Et nous avons payé au prix lourd, engagé physiquement et non derrière le clavier dans cette bataille, nous avons perdu des compagnons »

2 COMMENTAIRES
  • Ngary

    Seydi Gassama est aveuglé par la haine et il en perd toutes ses facultés de discernement.Comment peut-il cautionner l’incinération des billets de banque.En dehors de l’aspect juridique, il y’a aussi l’aspect éducationnel.Kemi Seba, à qui le Sénégal a offert sa Téranga légendaire, ne devrait pas faire ce geste au Sénégal.Il pouvait le faire chez lui en France devant tous les médias.

  • Jojo

    Ce seydi gassama roule pour les Wade c’est connu.

Publiez un commentaire