Sextape à Rufisque: La police sur les traces du mis en cause

Une histoire de sextape défraie la chronique à Rufisque et affole la toile, depuis la semaine dernière. En effet, ce couple non marié domicilié au quartier Diokoul Wague est sur le-devant de la scène. S. Thiandoum, âgé de 40 ans et père de 4 enfants et sa dulcinée Y. Ndatté, mère célibataire d’un enfant, ont eu la maladresse de filmer nus leurs ébats. Malheureusement pour eux, la vidéo s’est retrouvée dans la rue et à la disposition des jeunes qui continuent de se la partager avec joie, après un téléchargement dans les réseaux sociaux.

Selon L’Obs, l’homme a été trahi par son ami. Ce dernier, après être tombé sur la vidéo qui se trouvait sur le téléphone de son ami, l’a aussitôt partagée. Et finalement, comme une traînée de poudre, ce sont des centaines de personnes qui disposent du film, quelques  heures après.

Mais les parents de la dulcinée pris de court, ont saisi le procureur de la République qui a transmis le dossier à la police pour enquête. Et les limiers, après avoir ouvert une enquête, sont à la recherche du mis en cause disparu dans la nature.

2 COMMENTAIRES
  • Salou

    dama déféni adouna moye begue touki mane

  • yacino

    Begué mo nekh mai boulko filmé.

Publiez un commentaire