Annonces
Annonces
» » » » Serigne Mboup révèle le sms de Baba Tandian:...

Serigne Mboup révèle le sms de Baba Tandian: « Aide-moi à être le président de la Fsbb et je te ferai président d’honneur »

2015-06-26T10:58:13+00:00 Partages

Le président du Comité de normalisation du basketball a révélé à la presse la teneur d’un sms que lui a envoyé Baba Tandian. Ce dernier lui demande de l’aider à être président de la Fédération de basketball.

« Aide-moi à être le président de la Fédération Sénégalaise de basketball (Fsbb) et je te ferai président d’honneur. (…) Si je voulais être président d’honneur, je me serais présenté candidat d’abord », a révélé Serign Mboup.

La cnadidature de Baba Tandian a été invalidé par la commission chargé de recueillir les candidatures. Un duel Me Babacar Ndiaye contre Mathieu Faye aurait donc lieu pour désigner le président de la Fédération.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • fall
    26/06/2015 12:15

    M.Tandian,svp ne soyer pas ridicule. C:est vrai que vs avez coup fait pour le basket Sénégalais,mais a l'heure actuelle vs ferez mieux de laisser les autres continuer le chemain et leur donne des conseils au cas ou ils en auront besoin.pour finir,chapeau a tout ce que vous avez fait pour notre basket.ton nom restera a jamais graver dans nos memoires

  • aduna amoul solo
    26/06/2015 12:25

    weyyyy ana soutoura yaw khay mboup ga warone toude aulieu de serign

  • DIAO
    26/06/2015 13:15

    M. Mboup c'est petit ça ce que vous venez de faire.

  • ridicule
    26/06/2015 14:17

    Moi j'y crois pas!

  • papamamour12@hotmail.com
    27/06/2015 19:13

    MR. MBOUP
    si tandian vs sa proposé de l'aidé pour être président, vs ne devrais pas le dévoilé a la presse dit lui de se que vs pensez face tou face et le reste vs le gardé c'etait plus élégant vue même de votre personnalité, et que le secret et la confiance na pas de prix toute même. et vs net pas des énemis. je vs s'appelle a vs travaillé dans le même sens pour aidé vos poursuivent dans l'intérêt du basketball senegalais merci de votre compréhension.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL