Annonces
Annonces
» » » Serigne Mbacké Ndiaye: «Macky Sall est entouré...

Serigne Mbacké Ndiaye: «Macky Sall est entouré de trotskystes, de socialistes, de communistes qui vont le liquider en 2017»

A en croire l’ancien ministre, Serigne Mbacké Ndiaye, porte-parole du président Wade, Macky Sall «est entouré de trotskystes, de socialistes, de communistes, qui l’ont encerclé et enfermé pour le liquider en 2017. Le plus surprenant dans cette affaire, c’est le Garde des Sceaux, Me Sidiki Kaba, qui était avocat de Bibo Bourgi et président de la Fédération internationale des Droits de l’Homme (Fidh). On a toujours vu ses positions et, devenu ministre de la Justice, il devait aider à trouver une solution à cette affaire, car le pays est pris en otage, tous les yeux sont rivés sur notre pays. Malheureusement, le Sénégal est devenu la risée du monde et il urge qu’on poste une meilleure image du pays», renseigne le responsable libéral.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • sine
    07/08/2014 11:20

    Toi u était dans l’entourage de wade, tu faisait parti des gens qui lui donner un troisième mandat tout en sachant que notre constitution ne lui permettait de de l’avoir. Qu’est ce que représente toi pour juger l’entourage du président, tu doit te taire , tu n’a plus de crédibilité dans ce pays mon cher.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces