Annonces
Annonces
» » » Serigne Mbacké Ndiaye :  » Macky Sall a eu, en...

Serigne Mbacké Ndiaye :  » Macky Sall a eu, en tant que président de la République, à soigner des leaders du Pds malades « 

Dans les colonnes dde Le Populaire, Serigne Mbacké Ndiaye  est revenu sur l’appel au dialogue du chef de l’Etat. Le président de Convergence Libérale et Patriotique soutient qu’il a toujours œuvré pour les retrouvailles de la famille Libérale.

« Nous n’avons jamais cessé de nous battre à nous prononcer pour des retrouvailles de la famille libérale. On nous a traités d’opportunistes. Alors que ceux-là qui nous traitaient d’opportunistes, ceux-là qui nous taxaient de corrompus, c’est eux qui étaient entretenus par Macky Sall. Dans la mesure où, combien de fois, Macky Sall a eu, en tant que président de la République, à soigner des leaders du Pds malades. S’il faut les évacuer en France, il les évacue. En cas de décès, il fait le déplacement. En cas de difficultés majeures, il fait le nécessaire pour aider certains d’entre eux. Nous, Macky Sall ne le faisait pas pour nous. Et, ce sont ces gens-là qui bénéficiaient des largesses de Macky Sall, qui passaient tout leur temps à nous insulter de je ne sais quoi. Mais, ça ne nous a jamais dérangés. Moi, j’ai l’habitude dire que je n’ai jamais peur d’être impopulaire. L’essentiel pour moi, c’est d’avoir raison de défendre mes convictions ».

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • ardo
    09/05/2016 11:46

    yaw xamo fin gay tahaw ndiaye

  • Somby
    09/05/2016 11:55

    C un oportuniste, il veut un poste, qu’il n’a qu’ aller travailler, la politique n’est pas un mtier

  • Verdad
    09/05/2016 13:32

    Traitre nga

  • mbar
    09/05/2016 13:53

    Domou khacc soulard de merde nitt kou arame deukè sobbè kham ko sakhe woroule

  • kheus
    09/05/2016 14:17

    Mbacke ndiaye amo bene foula nitt day digne

  • charles
    09/05/2016 17:00

    Dommage avec une telle tête pour diriger un pays oui je comprends pourquoi je dis même pas le SÉNÉGAL mais l’AFRIQUE ET CES IDIOTS COMME LUI RESTERA SANS LENDEMAIN. MONSIEUR MBACKE VA FAIRE AUTRE CHOSE :VA TE FAIRE SOIGNER

  • las
    09/05/2016 20:49

    c’ est un vrai con ce mec. Avec quel argent soigne tilces gens. c’ est l’argent du contribuable et ce vin n’ qu’ Citer des noms.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL