Annonces
Annonces
» » » » » Serigne Khassim Mbacké: « La vie si remplie...

Serigne Khassim Mbacké: « La vie si remplie et bien utile d’Al Amine doit inspirer tous les guides religieux du Sénégal… »

Le rappel à Dieu de Al Amine a mis en émoi le Sénégal en entier, particulièrement les familles religieuses avec qui il entretenait d’étroites relations. Le jeune guide religieux Mbacké-Mbacké, Serigne Khassim Mbacké, petit-fils de Serigne Bassirou exprime sa compassion, suite au rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, Khalife de Tivaoune.

En marge d’une cérémonie à laquelle il a pris part, il a laissé entendre: « Avec la disparition de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, la Oumah islamique vient de subir une grosse perte. Serigne Abdou  s’était toujours engagé pour la cause de la foi islamique. Il était un régulateur social, un réconciliateur. Je présente mes condoléances les plus sincères au Chef de l’Etat Macky Sall qui vient de perdre un père et un confident, à sa famille, au peuple sénégalais et à toute la Oumah Islamique« .

Il poursuit: « Je présente aussi mes condoléances à l’homme d’affaires Cheikh Amar qui avait des relations si particulières avec le défunt Khalife de Seydi El hadji Malick Sy. Je dis que sa vie si remplie  et bien  utile doit inspirer tous les guides religieux du Sénégal. Que le Paradis d‘Allah soit sa dernière demeure. Amen !« 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces